Assistance utilisateurs - Certification pour l'exportation

Afin de prendre en compte la généralisation progressive de l’usage de la téléprocédure Certificat pour l’exportation à l’ensemble des départements, l’assistance utilisateurs Expadon 2 évolue à compter du Lundi 10 janvier 2022.

Pour vos demandes d’assistance ou d’habilitation à la téléprocédure Certificat, veuillez utiliser les liens suivants :

 

Accès à la base de connaissances (ressources documentaires et vidéos) 

  Pour les Opérateurs, utiliser le lien ci-dessous :

Pour les Services Déconcentrés, utiliser le lien ci-dessous :

 

Accès directs aux formulaires de demande d’habilitation et demande d’assistance

Pour les Opérateurs, utiliser les liens ci-dessous :

 

Pour les Services Déconcentrés, utiliser les liens ci-dessous :

 

Pour toutes vos demandes d’assistance ou d’habilitation à la téléprocédure Agrément pour l’exportation, veuillez adresser votre demande par courriel à assistance.expadon2@franceagrimer.fr