Assistance utilisateurs - Certification pour l'exportation
Afin de prendre en compte la généralisation progressive de l’usage de la téléprocédure Certificat pour l’exportation à l’ensemble des départements, l’assistance utilisateurs Expadon 2 a évolué depuis le 10 janvier 2022.
Pour vos demandes d’assistance ou d’habilitation à la téléprocédure Certificat, veuillez utiliser les liens suivants :
Accès à la base de connaissances (ressources documentaires et vidéos)
Pour les Opérateurs, utiliser le lien ci-dessous :
Pour les Services Déconcentrés, utiliser le lien ci-dessous :
Accès directs aux formulaires de demande d’habilitation et demande d’assistance
Pour les Opérateurs, utiliser les liens ci-dessous :
-
Habilitation Opérateurs (profil Administrateur local opérateur)
-
Télécharger le document suivant, à remplir et signer par le responsable légal de votre structure;
-
Renseigner le Formulaire de demande d'habilitation Opérateurs
Pour les Services Déconcentrés, utiliser les liens ci-dessous :
Pour toutes vos demandes d’assistance concernant les prénotifications, veuillez adresser votre demande par courriel à e2.prenotification.dgal@agriculture.gouv.fr